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CARSAT Normandie : Rien ne va plus !

D 20 février 2024    


20 février - Je suis destinataire d’une lettre ouverte remise à la CARSAT par l’UFROS76 CGT, faisant état de difficultés récurrentes pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller et de délais d’instruction des demandes qui s’allongent de manière déraisonnable.

Cette lettre est documentée par des situations subies concrètement par des usagers et je pourrais la compléter par des témoignages reçus à mes permanences parlementaires allant dans le même sens.

Toutes les situations décrites sont sources d’anxiété et d’incompréhension. Elles entrainent aussi des conséquences dramatiques s’agissant notamment de la gestion des dossiers des pensions de reversions ou des droits des futurs retraités.

Aussi, j’ai saisi la Direction régionale de la CARSAT pour qu’elle m’indique les mesures prises ou envisagées pour en revenir à une gestion plus humaine des relations avec les usagers et plus respectueuses de leurs droits.

Pour télécharger mon courrier (PDF - 324.5 ko)
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