Soutien aux salariés d’Auchan mobilisés pour la sauvegarde de leurs emplois
12 décembre 2024
12 décembre - Mon plein soutien et ma pleine solidarité aux travailleurs d’Auchan mobilisés pour sauvegarder les emplois au sein d’une enseigne et d’un groupe qui croulent sous les bénéfices.
Ils sont de nouveau en action ce demain matin à Montivilliers.
Soutenons ces travailleurs qui ont contribué à la bonne santé de leur employeur, en première ligne pendant la crise Covid, et que celui-ci veut jeter pour accroître ses profits !
![]() |
![]() |
Enquête sur ce scandale à retrouver dans le journal L’Humanité :
| www.humanite.fr/social-et-economie/auchan/une-fortune-a-52-milliards-deuros-et-des-licenciements-massifs-plongee-dans-les-comptes-de-la-famille-mulliez |
A lire également :
| Michelin, Auchan : les actionnaires se gavent et les salariés payent l’addition ! http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1835 |
| Plein soutien apporté ce matin aux travailleurs d’Auchan http://www.jeanpaul-lecoq.fr/spip.php?article1716 |
Dans la même rubrique
La nécessité de préserver les Missions Locales, service public dédié à l’autonomie des jeunes
La justice confirme l’annulation du plan de licenciements visant plus de 2.300 salariés d’Auchan
Agression militaire des États-Unis sur le Vénézuéla et kidnapping du président en exercice





