Délégation de députés cubains reçue aujourd’hui au Havre
12 septembre 2024
Avec Nathalie Nail, nous avons accueilli aujourd’hui au Havre une délégation de 3 députés cubains, accompagnés d’un représentant de l’ambassade de Cuba à Paris, pour une visite d’études et de coopération.
Avec notamment au programme de la journée : une rencontre avec le syndicat CGT des dockers et celui des portuaires, des échanges avec l’Union Locale CGT, avec la section locale du Parti Communiste Français, puis avec les maires d’Harfleur, Christine Morel, et de Gonfreville l’Orcher, Alban Bruneau.
Ils tenaient également à participer ce matin à Franklin, à la cérémonie d’hommage aux militants syndicaux engagés dans la Résistance à l’occupant nazi, en cette date du 80e anniversaire de la Libération du Havre.
Demain, ils rejoindront la Fête de l’Humanité à Brétigny-sur-Orge.
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique
Fermeture du tunnel de Saint-Cloud : je suggère au ministre la gratuité de l’A14 et des ponts
Pour renforcer la prévention des maladies cardio-neuro-vasculaires
Yara, Saverglass et Sibanye Stillwater au programme du Ministre de l’Industrie





