Commémoration de la Libération de Gonfreville l’Orcher
8 septembre 2024
8 septembre - Avec Alban Bruneau, Maire, et les élus communaux, les représentants des associations patriotiques, les représentants des différents corps constitués et les gonfrevillais venus participer à la célébration du 80e anniversaire de la Libération de Gonfreville l’Orcher.
Cérémonie organisée sur la Fête de la Ville qui se déroule tout ce week-end.
Cérémonie, avec comme maître de cérémonie Fabrice Pimor, Adjoint au Maire, et comme participants cette année, la batterie-fanfare Gonfreville l’Orcher/Montivilliers, la chorale des élèves de l’école Arthur-Fleury et la chorale de l’UNRPA.
Une cérémonie pour rendre hommage aux combattants militaires et civils qui se sont battus contre le nazisme et ses complices de l’extrême-droite française, jusqu’à la libération de nos villes et du pays.
Une cérémonie pour rendre hommage et se souvenir de toutes les victimes civiles.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique
Fermeture du tunnel de Saint-Cloud : je suggère au ministre la gratuité de l’A14 et des ponts
Pour renforcer la prévention des maladies cardio-neuro-vasculaires
Yara, Saverglass et Sibanye Stillwater au programme du Ministre de l’Industrie









