Avec Jean-Paul Lecoq et Nathalie Nail, la voix des gens d’ici à l’Assemblée Nationale   La voix des Gens d'ici
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Journée nationale de mobilisation interprofessionnelle

Journée nationale de mobilisation interprofessionnelle

4 février - Au Havre comme à travers tout le pays, salariés du secteur privé et agents des services publics, étudiants, citoyens, retraités, manifestent ensemble pour exiger d’autres politiques pour une autre société.

Celles conduites au sommet de l’Etat servent une nouvelle fois les intérêts particuliers et les profits, laissant l’immense majorité de nos concitoyens supporter tout le poids de cette crise.

Des milliards d’argent public sont concentrés vers le seul secteur privé et alimentent les dividendes des profiteurs de la crise. Les services publics sont toujours rationnés, les licenciements se multiplient même dans les entreprises qui perçoivent de l’argent public, les salaires sont congelés, les étudiants abandonnés, les droits sont piétinés...

Il est grand temps de retrouver le chemin de l’humain et de la planète d’abord, nos vies étant plus importantes que leurs profits.

https://www.paris-normandie.fr/id162350/article/2021-02-04/en-images-pres-de-1-500-manifestants-dans-les-rues-de-rouen-le-havre-dieppe-et?from_direct=true
PDF